Pére des cyclones

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

magik2501

Avatar de magik2501

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2016
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magik2501 le Vendredi 18 Mars 2016 à 13:41


bonjour,
quelqu'un peut il m'expliquer les capacités de la carte pére des cyclones
merci


Haakon

Avatar de Haakon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2004
527 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Haakon le Vendredi 18 Mars 2016 à 13:55


702.9b Une créature avec le vol ne peut pas être bloquée sauf par des créatures avec le vol et/ou la portée. Une créature avec le vol peut bloquer une créature avec ou sans le vol.


Quand le père des cyclones meurt (donc est mis dans le cimetière depuis le champs de bataille) tu peux (ce n'est pas une obligation) mettre 3 marqueur +1/+1 (qui modifient donc la force et l'endurance) sur un terrain ciblé que tu contrôle.
Si tu as choisis de mettre ces marqueurs, ton terrain devient (en plus d'être un terrain) une créature 0/0 (mais qui à trois marqueurs +1/+1, donc sera 3/3) de type élémental, qui a la capacité célérité.

702.10a La célérité est une capacité statique.

702.10b Si une créature a la célérité, elle peut attaquer même si elle n’a pas été sous le contrôle de son contrôleur de manière continue depuis le début de son tour le plus récent. (Cf. règle 302.6.)

702.10c Si une créature a la célérité, son contrôleur peut activer ses capacités activées contenant le symbole d'engagement ou de dégagement même si elle n’a pas été sous le contrôle de son contrôleur depuis le début de son dernier tour.

___________________

Joueur de 1994 à 1997 et de 2014 à...
Spectateur occasionel de 1998 à 2014.

magik2501

Avatar de magik2501

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2016
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magik2501 le Vendredi 18 Mars 2016 à 22:14


Le 18/03/2016 à 13:55, Haakon avait écrit ...
702.9b Une créature avec le vol ne peut pas être bloquée sauf par des créatures avec le vol et/ou la portée. Une créature avec le vol peut bloquer une créature avec ou sans le vol.


Quand le père des cyclones meurt (donc est mis dans le cimetière depuis le champs de bataille) tu peux (ce n'est pas une obligation) mettre 3 marqueur +1/+1 (qui modifient donc la force et l'endurance) sur un terrain ciblé que tu contrôle.
Si tu as choisis de mettre ces marqueurs, ton terrain devient (en plus d'être un terrain) une créature 0/0 (mais qui à trois marqueurs +1/+1, donc sera 3/3) de type élémental, qui a la capacité célérité.

702.10a La célérité est une capacité statique.

702.10b Si une créature a la célérité, elle peut attaquer même si elle n’a pas été sous le contrôle de son contrôleur de manière continue depuis le début de son tour le plus récent. (Cf. règle 302.6.)

702.10c Si une créature a la célérité, son contrôleur peut activer ses capacités activées contenant le symbole d'engagement ou de dégagement même si elle n’a pas été sous le contrôle de son contrôleur depuis le début de son dernier tour.


merci. Encore une fois très clair!


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi