Cumuler les malédictions

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Placide

Avatar de Placide

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/11/2015
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Placide le Vendredi 18 Mars 2016 à 12:11


Salut ! J'ai une petite question concernant les malédictions. J'ai repéré deux cartes que j'aimerais jouer dans un deck, mais je n'ai pas l'habitude des enchantements de joueur / malédictions, et je me demande s'il y a des limitations. 



Je me demande : est-ce qu'une une règle s'oppose à ce qu'on cumule le même enchantement plusieurs fois sur un même joueur ? Par exemple, puis-je lancer 3 fois "Malédiction de l'étreinte de la mort" sur le même joueur, pour que ses créatures aient -3/-3 ? 

Merci d'avance pour votre réponse !


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 18 Mars 2016 à 12:25


il n'y a aucune regle specifique aux enchantements de type malediction. Il est donc possible d'en attacher autant que tu veux au meme  joueur. Leurs effets sont cumulatifs.
il n'est meme pas necessaire d'avoir le sous-type malédiction pour avoir enchanter: joueur.

Jusqu'a présent toutes les malédictions ont eu "enchanter: joueur" mais ce n'est pas une obligation imposée par les regles

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi