précipitation et -3/-2

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

magik2501

Avatar de magik2501

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2016
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magik2501 le Jeudi 10 Mars 2016 à 20:50


1/ lors?que une carte porte la mention "coût de précipitation" c'est le coût à payer pour lancer le sort? donc le coût qui remplace celui en haut à droite de la carte?
2/ lorsque un éphémère dit :exemple : "-3/-3 et que la créature à 3/1 ; le fait quelle tombe (la créature) à -2 elle est détruite ?
Merci


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 10 Mars 2016 à 21:08


1) le cout de precipitation est le cout qui est inscrit a coté de precipitation sur des cartes comme Chef d'assaut marduen par exemple.
c'est un cout alternatif que tu peux payer a la place du cout de mana (qui se trouveen haut a droite). si tu le fais la créature aura la célérité et retournera dans ta main a la fin du tour.

2) une créature qui a 0 ou moins en endurance est mise au cimetiere. ce n'est pas une destruction

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

magik2501

Avatar de magik2501

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2016
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magik2501 le Jeudi 10 Mars 2016 à 21:54


Le 10/03/2016 à 21:08, molodiets avait écrit ...
1) le cout de precipitation est le cout qui est inscrit a coté de precipitation sur des cartes comme Chef d'assaut marduen par exemple.
c'est un cout alternatif que tu peux payer a la place du cout de mana (qui se trouveen haut a droite). si tu le fais la créature aura la célérité et retournera dans ta main a la fin du tour.

2) une créature qui a 0 ou moins en endurance est mise au cimetiere. ce n'est pas une destruction

merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi