Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Guy974

Avatar de Guy974

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/10/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/10/2015
64 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Guy974 le Jeudi 10 Mars 2016 à 20:15


Bonjour,
Je voudrai savoir, pour une créature 1/1 avec la double initiative:
Elle inflige 1 blessure d'initiative puis une autre blessure de combat ou
2 blessures d'initiative puis 2 blessures de combat?
Merci d'avance.
 


Mimiche19

Avatar de Mimiche19

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mimiche19 le Jeudi 10 Mars 2016 à 20:35


1 blessure pendant la phase de blessures d'initiative puis 1 blessure pendant la phase de blessures


Guy974

Avatar de Guy974

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/10/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/10/2015
64 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Guy974 le Jeudi 10 Mars 2016 à 20:43


Merci,c'est bien ce que je pensais, mais un pote me soutenait l'autre version.
Me mettant dans le doute, en m disant avoir lu la règle...
Merci pour ta réponse..:)


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi