Engloutir dans les flammes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

hachimon

Avatar de hachimon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
126 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hachimon le Mercredi 09 Mars 2016 à 21:40


Bonsoir,
Ma question est , si je joue Engloutir dans les flammes, je renvoie donc un terrain dans ma main, puis-je rejouer ce même terrain juste après engloutir dans les flammes?

___________________

Ce n'est pas la taille du rocher qui importe, c'est la volonté de le soulever !

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 09 Mars 2016 à 22:14


oui si tu n'as pas déja joué un terrain ce tour

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

hachimon

Avatar de hachimon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
126 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hachimon le Mercredi 09 Mars 2016 à 22:46


merci bien

___________________

Ce n'est pas la taille du rocher qui importe, c'est la volonté de le soulever !

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi