Zada, Boyeuse d'Hédron et "soutenez" bis, et "éveil".

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

LeDouze

Avatar de LeDouze

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/08/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/03/2014
91 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LeDouze le Dimanche 28 Février 2016 à 14:34


Bonjour,

Encore une question concernant cette sympathique petite gobeline, histoire d'être bien sur de son fonctionnement.

Je contrôle Zada, broyeuse d'hédrons et un nombre quelconque d'autres créatures.
Je joue Enrôler de force en ne ciblant que Zada.les copies du sort vont me permettre de mettre un marqueur +1/+1 sur mes autres créatures, jusque là pas d'embrouille. 
Mais est-ce-que, si je contrôle disons 3 créatures dont Zada, je pourrais prendre le contrôle de 3 créatures adverses?

Même question grosso merdo avec l'éveil, si je joue Bras de terre sur Zada pour son coût d'éveil, je met donc deux marqueurs +1/+1 sur elle et disons les deux autres créatures que je contrôle, est-ce-que je peux éveiller 3 terrains?

Voilà, ça devrait suffir pour l'instant, merci d'avance

------------
LeDouzeMonOncle

___________________

Si on peut rendre service...

boocat

Avatar de boocat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2010
3446 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par boocat le Dimanche 28 Février 2016 à 15:01


http://gatherer.wizards.com/Pages/Card/Details.aspx?name=Zada%2C+Hedron+Grinder
Toutes les réponses à tes questions sur le Gatherer.

___________________

And finally...rock, paper, or scissors ? I thought there weren't going to be any strategy questions in this interview!

Haakon

Avatar de Haakon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2004
527 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Haakon le Dimanche 28 Février 2016 à 15:12


Pour répondre un peu plus en detail :
Lorsque tu joue Enrôler de Force en ciblant Zada et uniquement elle,tu copie ce sort pour chaque autre creature que tu contrôle, et ces copies ciblent chacunes une de tes (autres que Zada) creatures et uniquement tes creatures, tu ne peux pas cibler de créature adverse pour en prendre le contrôle...

Lorsque tu joue bras de terre, si tu le joue pour son coût d'eveil, tu cible un de tes terrains, et tu ne cible donc pas uniquement Zada, donc pas de copies...

___________________

Joueur de 1994 à 1997 et de 2014 à...
Spectateur occasionel de 1998 à 2014.

LeDouze

Avatar de LeDouze

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/08/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/03/2014
91 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LeDouze le Dimanche 28 Février 2016 à 16:56


Merci Boocat pour le lien, j'ai effectivement tout ce qu'il faut, et merci Haakon pour ta réponse!

Des fois c'est juste pas plus con que lire le texte mais une précision fait jamais d'mal, merci les mecs.

------------
LeDouzeMonOncle

___________________

Si on peut rendre service...

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi