Champ de dissipation + voice of resurgence

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

novastis

Avatar de novastis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/05/2003
188 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par novastis le Mercredi 03 Février 2016 à 12:57


bonjour

j'ai un doute sur ces 2 cartes :
1-Champ de dissipation
comme pas précisé dans texte, ca veut dire aussi blessures de combat ?
ca voudrait dire donc que chaque crétaure non bloquée de mon adversaire qui m'infliges des blessures
retourneraient dans sa main ? ca serait pas mal du coup mais j'ai du loupé qqchose

2-Voice of Resurgence
j'ai en jeu la voix du renouveau. mon adversaire pendant mon tour joue un éphémère pour
le détruire sans l'exiler bien sur. comme il a joué un sort, j'ai le droit de mettre en jeu le jeton + un autre jeton car la voix du renouveau meurt aussi ?
ou alors je mets qu'un jeton.désolé du fait que la créature meurt  la question peut paraitre idiote mais c'est pas clair pour moi

merci d'avance

___________________

Avec magic ce qui est bien c'est qu'on s'ennuie pas !

Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Mercredi 03 Février 2016 à 13:04


Yo
Le 03/02/2016 à 12:57, novastis avait écrit ...
1-Champ de dissipation
comme pas précisé dans texte, ca veut dire aussi blessures de combat ?
ca voudrait dire donc que chaque crétaure non bloquée de mon adversaire qui m'infliges des blessures
retourneraient dans sa main ? ca serait pas mal du coup mais j'ai du loupé qqchose

Peu importe la façon dont sont infligées ses blessures, grâce à un sort, une capacité, ou blessures de combat, en effet, cette créature subira le Champ de dissipation
 
Le 03/02/2016 à 12:57, novastis avait écrit ...
2-Voice of Resurgence
j'ai en jeu la voix du renouveau. mon adversaire pendant mon tour joue un éphémère pour
le détruire sans l'exiler bien sur. comme il a joué un sort, j'ai le droit de mettre en jeu le jeton + un autre jeton car la voix du renouveau meurt aussi ?
ou alors je mets qu'un jeton.désolé du fait que la créature meurt  la question peut paraitre idiote mais c'est pas clair pour moi

En supposant que personne ne fasse rien :
Ton adversaire lance un sort pendant ton tour, la capacité de mettre un jeton se déclenche, donc tu mets un jeton.
Puis, ta créature meurt, donc sa capacité se déclenche, donc tu remets un jeton.
Total : 2 jetons.

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

novastis

Avatar de novastis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/05/2003
188 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par novastis le Mercredi 03 Février 2016 à 13:07


YO
merci beaucoup, c'est vraiment une super carte cette voix du renouveau !

bonne journée

___________________

Avec magic ce qui est bien c'est qu'on s'ennuie pas !

Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Mercredi 03 Février 2016 à 13:12


Avec plaisir ^^ .

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi