Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

novastis

Avatar de novastis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/05/2003
188 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par novastis le Lundi 18 Janvier 2016 à 09:03


Bonjour,

une question simple avec l'utilisation de cette créature Voix du renouveau

J' ai en jeu la voix du renouveau et pendant mon tour, mon adversaire joue un sort que je lui contre
grâce à un contresort. on considere que mon advseraire a quand meme joué un sort ? et que donc l'effet
de la voix du renouveau me conduit à poser un jeton ?

merci

___________________

Avec magic ce qui est bien c'est qu'on s'ennuie pas !

Mimiche19

Avatar de Mimiche19

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mimiche19 le Lundi 18 Janvier 2016 à 09:07


Bonjour,
Oui effectivement, dès lors que ton adversaire a joué son sort en payant le coût de mana, il est considéré comme lancé. Qu'il soit ensuite contrecarré par un de tes contres ou alors par les règles n'y change rien.
Tu pourras donc poser un jeton


novastis

Avatar de novastis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/05/2003
188 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par novastis le Lundi 18 Janvier 2016 à 09:14


Le 18/01/2016 à 09:07, Mimiche19 avait écrit ...
Bonjour,
Oui effectivement, dès lors que ton adversaire a joué son sort en payant le coût de mana, il est considéré comme lancé. Qu'il soit ensuite contrecarré par un de tes contres ou alors par les règles n'y change rien.
Tu pourras donc poser un jeton

ok ca confirme bien ce que je pensais
merci

___________________

Avec magic ce qui est bien c'est qu'on s'ennuie pas !

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi