Mise en place de jeton attaquants et destruction

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

gugusg

Avatar de gugusg

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2016
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gugusg le Samedi 09 Janvier 2016 à 10:17


Bonjour,

Petite question de règles, si quelqu'un a une carte qui lorsqu'il attaque génère deux jetons attaquants avec lui (capacité de la carte), si je répond avec un éphémère "destruction d'un attaquant", est-ce que les jetons sont détruits ?

Selon moi les capacités vont sur la pile comme mon éphémère, et donc je détruit l'attaquant avant que sa capacité soit résolu, mais je suis pas sur si cela fonctionne comme cela

Merci d'avance,
Guilllaume


Mimiche19

Avatar de Mimiche19

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mimiche19 le Samedi 09 Janvier 2016 à 10:42


Si la carte a été déclarée attaquante, sa capacité va se déclencher. Une fois que la capa est sur la pile, peu importe que tu gères la carte ou non, elle va se résoudre et ainsi faire naître ces deux jetons
Une capacité est indépendante de sa source une fois qu'elle est sur la pile et va donc se résoudre que la source soit encore sur le CdB ou non
Pense à mettre les liens des cartes dont tu veux parler, c'est plus simple pour comprendre ta question et y répondre au mieux


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi