blessures et marqueurs

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

novastis

Avatar de novastis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/05/2003
188 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par novastis le Samedi 09 Janvier 2016 à 01:44


Encore un question pour un novice désolé

j'ai une creature 1/1 avec 3 marqueurs +1/+1 dessus

je prends une foudre , elle meurt ou pas  ?

merci a vous

___________________

Avec magic ce qui est bien c'est qu'on s'ennuie pas !

Hemelt

Avatar de Hemelt

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2010
764 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Hemelt le Samedi 09 Janvier 2016 à 02:15


Chaque fois que tu évoques une carte, met le lien : Foudre C'est le bouton à droite de "YouTube" quand tu écris.
Une créature qui est à la base 1/1 et qui à 3 marqueurs +/+1 est donc une 4/4. Qui ne meurt pas sur foudre.
Par contre, si la créature est à la base une 3/3, avec 3 marqueurs +1/+1 qui à subit un Dismember, elle est alors 1/1 (3+3-5) et meurt sur Foudre.


novastis

Avatar de novastis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/05/2003
188 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par novastis le Samedi 09 Janvier 2016 à 02:23


Le 09/01/2016 à 02:15, Hemelt avait écrit ...
Chaque fois que tu évoques une carte, met le lien : Foudre C'est le bouton à droite de "YouTube" quand tu écris.
Une créature qui est à la base 1/1 et qui à 3 marqueurs +/+1 est donc une 4/4. Qui ne meurt pas sur foudre.
Par contre, si la créature est à la base une 3/3, avec 3 marqueurs +1/+1 qui à subit un Dismember, elle est alors 1/1 (3+3-5) et meurt sur Foudre.

merci

___________________

Avec magic ce qui est bien c'est qu'on s'ennuie pas !

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi