Porteur de torche de Baugebouton

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

tydan

Avatar de tydan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/10/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/08/2014
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tydan le Mardi 22 Décembre 2015 à 01:46


Carte : Porteur de torche de Baugebouton

Est-il possible de "mettre dans un cimetière" le Porteur de torche de Baugebouton dès qu'il rentre en jeu pour infliger les 3 points de blessures ?
J'ai eu ce cas contre l'IA en jouant à Magic Duel.

"mettre dans un cimetière" = "meurt" (terme utilisé sur la carte de Magic Duel) = "sacrifier" ?


tydan

Avatar de tydan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/10/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/08/2014
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tydan le Mardi 22 Décembre 2015 à 01:49


Note : je crois que je viens de comprendre, il y avait sur la table un sauteface ...


Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Mardi 22 Décembre 2015 à 04:19


Yo.
Il faut une raison pour mettre une créature dans ton cimetière, tu ne peux pas le faire sur un coup de tête.
Si il y avait un Sauteface (ou tout autre moteur de sacrifice), alors c'est sûrement la raison ^^ .

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi