Navigateur morne œil + Raie Manta de plax

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Alteralpha

Avatar de Alteralpha

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/12/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/11/2015
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Alteralpha le Vendredi 27 Novembre 2015 à 13:27


salut j'ai des questiosn concernant un petit combo dans mon deck Edh :

J ai un navigateur morne œil en jeu et je rentre une Raie Manta de Plax .
1er point : puis je les associer malgré le linceul de la Raie ?
2e point : j'ai payé une forêt en coût d invocation donc la raie reste en jeu. Le tour suivant j'utilise la capacité du Navigateur qui permet d'exiler la Raie et de la renvoyer en jeu ( nouveau Linceul). Mais comme il n y a pas de forêt de payée cette fois ci, dois je la sacrifier ou elle reste en jeu ? 

Liens : http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-11724-raie-manta-de-plax.html

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-20821-navigateur-morne-œil.html

Question bonus : A ma votre connaissance, existe t il des cartes à l effet similaire au Navigateur en bleu/vert ? Excepté Conjurers Closet

merci à vous , 

facebook.com/alteralpha
 


dieBrouzouf

Avatar de dieBrouzouf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/06/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 05/08/2014
4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dieBrouzouf le Vendredi 27 Novembre 2015 à 13:35


Il faut le lien des cartes si tu veux une réponse, ce sont les règles du forum.

___________________

Le forum énigme n'est pas un club fermé, amusez-vous avec nous!
Le 08/09/2015 à 17:35, Tsurugi-Aisuhino avait écrit ...
Rah t'es un dieu, un dieuBrouzouf

gulfoss

Avatar de gulfoss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/11/2009
1073 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulfoss le Vendredi 27 Novembre 2015 à 13:47


Il faut mettre les liens des cartes dont tu parles si tu veux obtenir des réponses, comme tu es nouveau sur le forum je les mets pour cette fois :

Navigateur morne-œil
Raie manta de plax
Cabinet du conjurateur

1 : tu peux les associer, le mot "cible" n'est pas employé dans le texte de l'association d'âme.
2 : quand la raie arrive en jeu sans que tu aies payé de coût de mana, elle est sacrifiée. Au passage, on ne paye pas une forêt, on paye un mana vert (qui a pu être mis dans ta réserve en engageant une forêt).

Des cartes qui ont des effets similaires au navigateur en bleu/vert : MarchenéantBibelot de pierrenuageÉclipse fantomaleTransformation en brumeContrebandier néphalien.

PS : pour mettre le lien d'une carte, le plus simple est d'utiliser la balise "Insérer un lien d'une carte Magic" tout à droite des balises, et de mettre le nom exact de la carte.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi