CoCo + essence warden

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

SeigneurBelial

Avatar de SeigneurBelial

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/08/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/08/2014
54 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SeigneurBelial le Samedi 14 Novembre 2015 à 21:34


Bonjour, 

On m'a mis un doute sur ma façon de faire.
Si je joue une Compagnie rassemblée et que je sors une garde d'essence + une autre créature. Je gagne un point de vie ou pas ?

Selon moi, oui mais j'ai un doute depuis hier soir.


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/10 à 08:15
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Samedi 14 Novembre 2015 à 21:35


Salut,

En effet oui, la garde des ames voit arriver les créatures qui arrivent en même temps qu'elles sur le champ de bataille.

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi