Épurateur de catacombes et autre créature meurent en même te

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

thms

Avatar de thms

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/10/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/03/2015
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thms le Lundi 02 Novembre 2015 à 21:22


Bonjour,

Petite question svp,
Que se passe-t-il si Épurateur de catacombes et l'autre créature que je contrôle meurent en même temps ? Est-ce que le regard 1 de l'épurateur se déclenche ?

Au cours d'un meme combat par ex.


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 02 Novembre 2015 à 21:25


oui l'epurateur voit l'autre créature mourir en meme temps que lui ce qui declenche sa capacité. Elle se résoudra apres sa mort

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

thms

Avatar de thms

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/10/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/03/2015
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thms le Lundi 02 Novembre 2015 à 21:40


Oh cool, merci, bon à savoir...


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi