Terrains et Heroisme

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Sauk

Avatar de Sauk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/01/2008
107 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sauk le Dimanche 01 Novembre 2015 à 22:10


Salut,

Si je possède une créature avec la capacié héroique. Par exemple :
Anax et Cymède

Est-elle impactée si je joue un terrain comme : Pics vacillants ?


Yggdrasil60

Avatar de Yggdrasil60

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/11/2014
609 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Yggdrasil60 le Dimanche 01 Novembre 2015 à 22:12


Non, l’héroïsme ne se déclenche que quand ta créature est ciblée par un sort que tu contrôles, avec une capacité déclenchée/activée ça ne marche pas.

___________________

Vu sur Reddit :
On day 2 of GP Pittsburgh someone Thoughtseized me, took Loxodon Smiter without realizing what it did, bolted it not realizing it was a 4/4, then tried to Snapcaster bolt it without realizing I had an active Scavenging Ooze.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi