Council's judgment

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Nestalim

Avatar de Nestalim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2013
2146 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nestalim le Mercredi 28 Octobre 2015 à 17:00


Salut !

Council's judgment
J'aurai aimé savoir s'il est possible d'exiler avec deux cadet impatient que je ne contrôle pas.

Même question si j'en contrôle un, puis-je choisir cadet ?

Merci

___________________

Nestalim corp, all rights reserved.

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 23:36
7843 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 28 Octobre 2015 à 17:06


council ne te demande pas de donner un nom de permanent. Il demande a chaque joueur de voter pour un permanent que tu ne controles pas.
S'il y a seulement deux cadet impatient dont un que tu controles, les joueurs ne peuvent voter que pour l'autre

s'il y a seulement 3 cadet impatient dont un que tu controles, les joueurs peuvent voter pour l'un des deux autres. A la fin, au moins l'un des deux sera exilé. Il est possible qu'il  reste deux cadet impatient (dont un que tu controles)
J'aurai aimé savoir s'il est possible d'exiler avec deux cadet impatient que je ne contrôle pas

C'est improbable en duel. En multiplayer a 4 joueurs si deux joueurs votent pour un cadet et que les deux autres votent pour l'autre ca peut

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Leodry

Avatar de Leodry

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2007
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
2343 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Leodry le Mercredi 28 Octobre 2015 à 17:06


Je comprends pas la question ?
Si tu choisis un cadet impatient (que tu ne contrôles pas) et que ton adversaire choisi l'autre, oui les deux vont partir.

Mais il est impossible pour tous les joueurs de voter pour un permanent que tu contrôles, donc aucun des tiens ne partira.

Edit : Ah oui ok, c'était la confusion avec les cartes qui demandent de nommer une carte

___________________

Feel the rhythm from within, feel it under your skin, every moment, every hour, every minute getting louder. When the rhythm has to come, let your heart be the drum. Every second of your life is a part of your song !

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi