Sigille du trône vacant + une aura

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

silvernemo91

Avatar de silvernemo91

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/08/2012
54 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par silvernemo91 le Samedi 24 Octobre 2015 à 19:22


petite question bête et dont je pense avoir la réponse mais je voudrais être sûr dans l'idée de monter un jeu.

si je contrôle Sigille du trône vacant et que je joue une aura sans contrôler de créature, genre Armure éthérée, je peux enchanter le jeton ange produit? Ou la cible de l'aura n'est pas valide?


merci!


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 24 Octobre 2015 à 19:29


Il te faut une cible enchantable par ton aura si tu veux lancer un sort d'aura.

S'il n'y a pas de cible valide, tu ne peux pas lancer ton sort d'aura, qui reste donc dans ta main



Non

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi