jetons de creatures

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

palpatine

Avatar de palpatine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2010
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par palpatine le Mardi 20 Octobre 2015 à 11:52


salut a tous

ma question: peut renvoyer un jeton de creature dans les mains de sont propriétaire avec un sort comme Annulation. et si oui que devient ce jeton de créature?
merci

___________________


Leodry

Avatar de Leodry

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/02/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2007
2344 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Leodry le Mardi 20 Octobre 2015 à 11:54


Un jeton qui quitte le champ de bataille arrive bel et bien dans la zone de destination, y reste bloqué et cesse d'exister lors de la prochaine vérification des actions basées sur un état, qui le sont juste avant qu'un joueur récupère la priorité.

En clair : il va dans la zone de destination, il a interdiction d'en bouger et il cesse d'exister avant qu'on puisse en faire quoique ce soit ^^

___________________

Feel the rhythm from within, feel it under your skin, every moment, every hour, every minute getting louder. When the rhythm has to come, let your heart be the drum. Every second of your life is a part of your song !

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi