Scion de l'ur dragon

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

jiber

Avatar de jiber

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2015
49 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jiber le Vendredi 16 Octobre 2015 à 19:03


http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-12374-scion-de-l-ur-dragon.html

Bonjours,je voudrais savoir comment ça se passe quand on va chercher une carte de dragon sur laquelle est marquée "quand il arrive en jeu".
Est ce que l'on considère que la carte est déjà en jeu et que c'est l'ur dragon qui se transforme? alors le déclancheur de la carte de s'active pas vu que considérée comme déjà en jeux
Ou est ce que l'on peu considérer que la copie, est nouvellement en jeux et que leur capacité spécifique s'applique.

Je suppose évidement que les carte marquées, "si vous lancez  cette carte" ne fonctionne pas.

Derniere question, est ce que l'on peu activer les 2 de mana pour rechercher une carte de dragon en defence lorsque ce n'est pas notre tour?

Merci


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 16 Octobre 2015 à 19:13


Bonjour

il va falloir apprendre a mettre les liens des cartes dont tu parles si tu veux avoir des réponses sur ce forum

Scion de l'Ur-Dragon.

Je réponds parce que les questions ne recquierent pas la connaissance du texte de la carte

1) si un permanent change de caracteristiques, ca ne veut pas dire qu'il arrive sur le champ de bataille, s'il devient une copie ca ne veut pas dire qu'il arrive sur le champ de bataille

2) les capacités qui commence par "quand vous lancez..." se déclenchent quand tu lances un sort c'est a dire quand tu prends une carte (ou une copie de carte) pour la mettre en pile , que tu en choisis les cibles et modes, que tu en payes les couts etc.  Ca se déclenche a ce moment la. ni avant , ni apres

3) les capacités activées sont, sauf mention contraire, activable a tous moment ou tu as la priorité., y compris pendant le tour adverse et meme pendant l'etape de déclaration des bloqueurs

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi