Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

atam

Avatar de atam

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/10/2015
25 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par atam le Dimanche 04 Octobre 2015 à 14:01


Bonjour,

Imaginons que je possède sur le board 2 créatures jeton, mon adversaire pose le Maraudeur sacpeau, à ce moment la je pose un Rutilance sur l'une de mes créatures et je décide de sacrifier celle qui possède le rutilance mais forcément elle ne peut pas mourir car elle est protégée.

Est ce réalisable ou bien je suis obligé de sacrifier l'autre créature ?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 04 Octobre 2015 à 14:32


la defense talismanique empeche d'etre ciblé (par l'adversaire). Elle n'empeche pas d'etre sacrifié.
ce que tu fais ne sert a rien. Tu devras en sacrifier une quand la capacité du maraudeur se résoudra et tu pourras sacrifier n'importe laquelle des deux
 

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi