toucher de digital lunaire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

alexvmanson

Avatar de alexvmanson

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/03/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2015
44 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par alexvmanson le Lundi 28 Septembre 2015 à 21:30


Bonsoir
"À chaque fois qu'une créature blessée par cette créature meurt ce tour-ci, son contrôleur perd 2 points de vie. "
Est ce le contrôleur de la créature enchantée qui perd 2 points de vie ou le joueur dont la créature meurt ? Merci


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Lundi 28 Septembre 2015 à 22:52


C'est le joueur qui contrôle la créature qui meurt qui perd 2 pv.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi