Greenwarden of murasa

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Olizdeust

Avatar de Olizdeust

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/08/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/07/2011
719 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Olizdeust le Lundi 28 Septembre 2015 à 19:38


Salut, je voulais savoir, si j'ai un Greenwarden of Murasa et que je joue un sort qui le tue (une wrath of god par exemple), puis je récuperer ce même sort ?
Et si j'ai une carte de créature quelconque, après l0a wrath, puis je également cibler cette créature quelconque avec la capacité déclenchée du gardien ?

Merci bien =)


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Lundi 28 Septembre 2015 à 19:53


Oui et oui.
Quand la colère se résout, la créature quelconque et le gardien meurent, et la capacité du gardien se déclenche. Ensuite, on finit de résoudre la colère et celle-ci est mise au cimetière.
Après ça, la capacité du gardien va en pile et c'est là que tu choisis la cible.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi