question sur Maraudeur sacpeau

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

tirion

Avatar de tirion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/12/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/09/2015
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tirion le Jeudi 24 Septembre 2015 à 18:48


Bonjour,

Hier source de conflit sur une carte Maraudeur sacpeau, lors de mon tour je le pose donc chaque joueur doit sacrifier une créature, la question c'est : ai-je le droit de sacrifier mon maraudeur sacpeau et pas une autre créature sachant que le maraudeur arrive tout juste sur le champ de bataille il est donc en phase d'invocation donc pas encore pleinement une créature !

En vous remerciant par avance !
 


Youk

Avatar de Youk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/07/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2011
316 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Youk le Jeudi 24 Septembre 2015 à 18:54


Tu peux tout à fait le sacrifier. Sa capacité se déclenche lorsqu'il est arrivé sur le champ de bataille et est "pleinement" une créature, il est donc elligible pour le sacrifice

___________________

 L'ennemi est con, il est persuadé que l'ennemi c'est nous.

tirion

Avatar de tirion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/12/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/09/2015
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tirion le Jeudi 24 Septembre 2015 à 18:58


Merci bien !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi