Dack Fayden - jouer les cartes avant de les jeter ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Sindakh

Avatar de Sindakh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/09/2015
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sindakh le Mercredi 23 Septembre 2015 à 12:46


Salut à tous !
Une petite question relative à Dack Fayden : après avoir utilisé sa capacité +1 (pour mémoire +1: Target player draws two cards, then discards two cards.) pensez vous qu'on puisse piocher deux cartes, les jouer, puis ne plus en avoir deux à jeter ? ou faut il nécessairement piocher-jeter puis jouer ce qu'il nous reste?
Merci bien !
Sindakh


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mercredi 23 Septembre 2015 à 12:51


Pendant la résolution d'une capacité (ou d'un sort, mais peu importe ici), personne n'a la priorité et ne peut activer des capacités ni lancer des sorts ni effectuer des actions spéciales (il y a quelques exceptions, par exemple si le sort/capacité en cours de résolution te demande spécifiquement de lancer un sort, mais ce n'est pas le cas ici).

En bref, tu ne peux rien faire entre la pioche et la défausse.

 

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi