Envoyé par TheWretched le Mardi 22 Septembre 2015 à 21:00
Dans les détails :
- Au moment où ton champion devient bloqué, tu choisis à quelle créature ton champion assignera ses dégâts en premier, puis en 2è, etc... On va dire que tu choisis la 2/2 en premier et la 1/1 en 2è. (ici ça n'a pas beaucoup d'importance)
- Au début de l'étape de blessures de combat, le champion doit assigner 3 blessures, la 2/2 2 blessures et la 1/1 1 blessure. Tu dois mettre au moins 2 blessures sur la 2/2 vu que tu as choisi de la mettre "en premier", et tu peux mettre la blessure restante sur la 1/1. On va dire que tu assignes 2 blessures à la 2/2 et 1 à la 1/1. La 2/2 assigne 2 blessures à ton champion et la 1/1 1 blessure à ton champion.
- Ensuite on inflige toutes les blessures ainsi assignées en un seul évènement. Le champion doit subir 3 blessures, mais à la place tu lui enlèves son marqueur. Simultanément, la 2/2 subit 2 blessures et la 1/1 1 blessure.
- Ensuite, on applique les actions basées sur un état : la 2/2 et la 1/1 ayant subi des blessures fatales, elles meurent. Ton champion n'a rien subi du tout donc rien ne se passe pour lui.
- Enfin, tu reçois la priorité, et le tour continue normalement.
___________________ Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.
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