Étrangleur des terres dévastées et exil provisoire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Dworin

Avatar de Dworin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/08/2014
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dworin le Samedi 19 Septembre 2015 à 09:29


Bonjour à tous,
J'ai un deck qui contiens de nombreuses cartes permettant de faire de l'exil "provisoire" (comme Cercle de l'oubli).
Est ce que si j'envoie dans un cimetière la carte exilé avec le cercle de l'oubli avec Étrangleur des terres dévastées, elle peut encore revenir sur le champ de bataille si l'adversaire détruit le cercle de l'oubli ?


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Samedi 19 Septembre 2015 à 10:43


Bonjour,

Non, cela ne marche pas. Une carte qui change de zone devient un nouvel objet qui n'a aucun lien avec celui qui était dans la zone précédente (même si on utilise la même carte pour représenter les deux).

A noter que ceci est valable même si la carte reste dans la zone d'exil à cause d'un effet comme celui de Repose en paix, car une règle dit que si une carte dans la zone d'exil doit être exilée à nouveau, elle devient de la même manière un nouvel objet sans lien avec le précédent (c'est une règle qui est spécifique à la zone d'exil). 


Dworin

Avatar de Dworin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/08/2014
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dworin le Samedi 19 Septembre 2015 à 19:41


Merci beaucoup pour ta réponse rapide et précise


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi