Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

moietmoi57

Avatar de moietmoi57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2013
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par moietmoi57 le Jeudi 10 Septembre 2015 à 16:52


bonjour je voulais demander quand est ce que l'on doit payer le cout en mana d'un sort? par exemple si je possede un Diamant de l'œil du lion est ce que je peut jouer ma carte puis ensuite sacrifier mon oeil pour payer son cout?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 10 Septembre 2015 à 17:00


Le paiement du cout est la derniere étape du lancement d'un sort

il est possible d'activer des capacités de mana en plein milieu du processus de lancement d'un sort pour payer son cout (et c'est bien la seule chose que tu peux activer en plein processus de lancement d'un sort.)

malheureusement , Diamant de l'œil du lion a la mention " N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un éphémère.". Or tu ne peux pas lancer un ephemere en plein lancement d'un sort car tu n'as pas la priorité. Du coup tu dois activer le diamant avant le lancement du sort et ca t'obligera a te defausser de ta main

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

moietmoi57

Avatar de moietmoi57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2013
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par moietmoi57 le Jeudi 10 Septembre 2015 à 17:37


genre g meme pas lut jusque la fin de la capacité autant pour moi ma question était inutile alors XD


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi