linceul et créature ciblé

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

tutus14

Avatar de tutus14

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/01/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2010
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tutus14 le Samedi 05 Septembre 2015 à 17:35


est- ce que Marchesaillie silhana est détruite lorsque l'adversaire lance Trépas?
merci bcp


moietmoi57

Avatar de moietmoi57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2013
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par moietmoi57 le Samedi 05 Septembre 2015 à 17:49


Le trépas ne cible pas donc oui ta créature est bien détruite vut que la défense talismanique ne protege que contre les sort qui cible.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi