Vampire captivant et jetons

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

marco93

Avatar de marco93

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/08/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/08/2015
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par marco93 le Vendredi 28 Août 2015 à 19:05


Bonjour, 

j'aimerais juste savoir si la capacité du vampire captivant qui permet d’acquérir une créature adverse en engageant cinq vampires marche sur un jeton de créature.

Vampire captivant

merci d'avance 


Artsr

Avatar de Artsr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/01/2015
359 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Artsr le Vendredi 28 Août 2015 à 19:35


oui ce sont des créatures, tu peux engager 5 jetons vampires pour prendre le contrôle d'un jeton adverse.

___________________

noir c'est noir

marco93

Avatar de marco93

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/08/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/08/2015
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par marco93 le Vendredi 28 Août 2015 à 20:02


merci beaucoup


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi