Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

moietmoi57

Avatar de moietmoi57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2013
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par moietmoi57 le Lundi 24 Août 2015 à 18:21


bonsoir,

hier je suis tomber sur un problème l'adversaire avait un Tarmogoyf sur le champ de bataille et 2 autre créa avec une endurance de 2 et il n'y avait rien dans les 2 cimetière. J'ai ensuite jouer une Pyroclasme mon adversaire ne répond pas dessus. Si je ne m'abuse Pyroclasme part au cimetière ce qui rend Tarmogoyf 1/0 mais c la que le problème commence sur les action basé sur un état mon adversaire afirmait que c créature mourrait en premier et que donc Tarmogoyf survivait alors que moi j'affirmait que les créatures mourrait en même temps et que du coup elle mourrait aussi. donc je voulais savoir si il y avait une règle que désigne l'ordre des mort ou si elle meure tous en même comme je l'affirmait.


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 21/09/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 24 Août 2015 à 18:26


elles meurent toutes en meme temps a la verification des SBA (ca n'a d'ailleurs aucun sens de penser que certaines créatures d'un joueur puissent mourir avant les autres créatures de ce meme joueur sur un board sweeper. Comment pourrions nous faire la distinction entre celles qui meurent en premier et les autres. elles sont en tout points similaires)

(ca rendait tarmo 1/2)

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

moietmoi57

Avatar de moietmoi57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2013
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par moietmoi57 le Lundi 24 Août 2015 à 19:08


merci je me disait aussi mais je fais comment avec par exemple Faux des misérables si plusieur créature meurent par la créature équipé? 


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 21/09/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 24 Août 2015 à 19:22


c'est une capacité déclenchée. Si deux créatures meurent apres avoir subi des blessures de la créature équipée, la capacité de la faux se déclenche deux fois (après que les créatures soient mortes) et elles vont en pile dans l'ordre au choix du contrôleur de l'équipement. Ensuite les deux capacités se résolvent dans l'ordre inverse. Quand la première capacité se résout, une créature revient du cimetière et la faux lui est attachée. Quand la deuxième capacité se résout, l'autre créature revient du cimetière et la faux lui est attachée.

Ca n'a aucun rapport avec ta question de base

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi