Mandrills hurleurs

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Akhenacolin

Avatar de Akhenacolin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/10/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2015
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Akhenacolin le Samedi 22 Août 2015 à 17:47


Bonjour 
voici la carte: http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-26236-mandrills-hurleurs.html
est ce que chaque sort que j'exile me coûte un ou chaque sort que j'exile me font gagner un mana incolore? 
Merci

___________________

Les nains rien que les nains toujours que les nains

moudou

Avatar de moudou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/02/2019

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 16/11/2010
5095 Messages/ 39 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par moudou le Samedi 22 Août 2015 à 18:40


Mandrills hurleurs

Ca ne fonctionne pas comme ça.
Au moment de lancer ce sort, tu peux exiler un certain nombre de cartes depuis ton cimetière plutôt que de payer l'intégralité du coût de mana.

Tu peux donc payer pour lancer ce sort, mais tu peux aussi, à la place, payer et exiler cinq cartes de cimetières par exemple, ou bien payer et exiler trois cartes de ton cimetière.

J'ai été clair?

___________________

Moudou, Modo Modern, premier de son nom, blogger francophone, refuseur de decks à la validation, (mauvais) grinder, père des Spoiler Alerts, ModoNazi, Facebook, Twitter et chocolats.

La bise !

Akhenacolin

Avatar de Akhenacolin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/10/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2015
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Akhenacolin le Samedi 22 Août 2015 à 21:49


Merci beaucoup oui tu a été très clair merci

___________________

Les nains rien que les nains toujours que les nains

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi