Communion avec la lave

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Akhenacolin

Avatar de Akhenacolin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/10/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2015
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Akhenacolin le Jeudi 20 Août 2015 à 11:00


bonjour j'ai une carte dont le nom est le titre de ce post qui m'indique que je peux payer un coût de mana supplémentaire puis après jouer un nombre de cartes en fonctions de mon coût puis de les exiler à la fin de mon tour est ce que je dois payer leur coût en mana ?
merci

___________________

Les nains rien que les nains toujours que les nains

Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/06/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Jeudi 20 Août 2015 à 11:07


Avec un lien pour savoir ce que fais ta carte c'est mieux.

Puis de toute manière je n'ai rien compris à question.

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Jeudi 20 Août 2015 à 12:53


Moi j'ai bien compris la question.
Mais de manière générale il est dit qu'on doit pas répondre quand y a pas de lien.
Mais comme c'est son 1er message alors on met le lien : Communion avec la lave
Et on répond.

C'est dit sur la carte que tu peux "jouer ces cartes". Ça implique 
- Que tu peux jouer un terrain exilé (dans la limite du nombre de terrain joué par tour, généralement, si tu as déjà joué un terrain tu pourras pas joué un autre terrain exilé avec la carte)
- Tu peux lancer des sorts en payant leurs coûts en comptant les coûts supplémentaires et/ou coût alternatifs

Et la prochaine fois, fais un effort d'écriture ^^

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

Akhenacolin

Avatar de Akhenacolin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/10/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2015
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Akhenacolin le Samedi 22 Août 2015 à 17:43


Merci Tsurugi-Aisuhino mais j'ai pas compris ton message quand tu me dit de faire gaffe à l'écriture j'ai pas compris ou j'avais fait faux car dans tout les cas j'avais expliqué ce que faisait la carte je ne pensais pas qu'il fusse nécessaire de regarder ces effets sur un autre lien. Merci pour la réponse 

___________________

Les nains rien que les nains toujours que les nains

moudou

Avatar de moudou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/02/2019

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 16/11/2010
5095 Messages/ 39 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par moudou le Samedi 22 Août 2015 à 20:00


Le 22/08/2015 à 17:43, Akhenacolin avait écrit ...
Merci Tsurugi-Aisuhino mais j'ai pas compris ton message quand tu me dit de faire gaffe à l'écriture j'ai pas compris ou j'avais fait faux car dans tout les cas j'avais expliqué ce que faisait la carte je ne pensais pas qu'il fusse nécessaire de regarder ces effets sur un autre lien. Merci pour la réponse 


Dude, la ponctuation, s'il te plait! C'est incompréhensible tout ça.
Et si j'ai bien compris ce que tu demandes (pas sûr): lis les règles de ce forum. Tu y trouveras peut être ta réponse.
Sans compter que ta description de la carte était quand même loin d'être précise/techniquement vraie. C'est pour ça qu'on te demande de mettre des liens.

___________________

Moudou, Modo Modern, premier de son nom, blogger francophone, refuseur de decks à la validation, (mauvais) grinder, père des Spoiler Alerts, ModoNazi, Facebook, Twitter et chocolats.

La bise !

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi