capacité ultime de karn

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

moietmoi57

Avatar de moietmoi57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2013
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par moietmoi57 le Jeudi 20 Août 2015 à 00:15


bonsoir,

je me suis demander plusieurs choses avec la capacité ultime de Karn libéré elle mentionne "Restart the game, leaving in exile all non-Aura permanent cards exiled with Karn Liberated. Then put those cards onto the battlefield under your control." Est ce que cela signifie que si j'ai 2 karn dans mon deck et que j'exil des carte avec karn A et que j'active la capacité ultime de karn B alors les cartes exilé par karn A son aussi sur le champs de bataile? et si oui est que cela marche aussi si mon adversaire joue aussi karn dans son deck? ensuite pour les creature qui arrive directement sur notre champs de bataile peuvent elles attaquer vut qu'elles ont passer un entretien?

merci pour vos reponse


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 20 Août 2015 à 01:19


Est ce que cela signifie que si j'ai 2 karn dans mon deck et que j'exil des carte avec karn A et que j'active la capacité ultime de karn B alors les cartes exilé par karn A son aussi sur le champs de bataille?

non, seulement les carte exilées par le karn qui a recommencé la partie
ensuite pour les créatures qui arrive directement sur notre champs de bataille peuvent elles attaquer vu qu'elles ont passer un entretien? 

Oui elles peuvent attaquer mais ca n'a aucun rapport avec l'entretien

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi