Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

batito

Avatar de batito

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/10/2014
176 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par batito le Vendredi 07 Août 2015 à 12:27


Bonjour, 

je contrôle Anafenza, la Primordiale et mon adversaire une armée de créature 3/3.

Je lance croupissement, toutes les créatures meurent y compris anafenza. Les créatures de mon adversaire vont - elles au cimetière ou en exil?

Merci


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 07 Août 2015 à 12:31


en exil. (et du coup certaines créatures ne meurent pas)

les capa statiques qui generent des effets de remplacement doivent etre operationelles avant l'evenement qu'ils remplacent 

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi