Cela fait une petite dizaine d'années que je joue à magic et bien que je ne prétende pas tout connaître sur les règle il me semble que cette question est sujette à interprétation, et c'est donc pour avoir des réponses de gens qui s'y connaissent vraiment que je la pose :
Mettons qu'un joueur A dispose d'une
Strata Scythe avec un terrain de base quelconque en empreinte, et qu'un joueur B récupère ce terrain grâce à un
Oblivion Sower, je me demande si la dite Strata Scythe, continue de donner le bonus dut aux terrains en jeu.