Grand abolisseur et les enchantement / artefact

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Crouky

Avatar de Crouky

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2012
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Crouky le Vendredi 24 Juillet 2015 à 09:54


Bonjour !
Après une parti contré un ami avec mon deck bleu... j'ai un doute

Je joue Orbe fléau des envoûteuses
Et Propagande

Et mon ami joue grand abolisseur

Me bloque t'il totalement mes deux cartes ? Foutant en l'air mon deck ? :/


Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Vendredi 24 Juillet 2015 à 09:57


Yo !
L'abolisseur dit : 
Pendant votre tour, vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts ou activer des capacités activées des artefacts, des créatures ou des enchantements.

Aucun de tes deux permanent n'a de capacité activée. Donc l'abolisseur ne sert à rien (dans ce cas là)
L'orbe a une capacité déclenchée (arrivée sur le champ de bataille) et une statique (vous avez la défense talismanique) ; la propagande à une capacité statique (les créatures ne peuvent pas attaquer à moins ...)
 

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

Crouky

Avatar de Crouky

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2012
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Crouky le Vendredi 24 Juillet 2015 à 09:59


Merci beaucoup !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi