Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

prankster

Avatar de prankster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2003
41 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par prankster le Samedi 09 Août 2003 à 14:07


quand on joue une créature c'est un sort donc elle peut etre contréé meme si elle ne peut pas etre la cible de srt ou de capacité.Mais quand est ce que ce sort devient une créature?

___________________

Toujours remettre au lendemain ce que l'on peut faire aujourd'hui.

thebigsnake

Avatar de thebigsnake

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/05/2009

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/01/2003
307 Messages/ 0 Contributions/ 60 Pts

Envoyé par thebigsnake le Samedi 09 Août 2003 à 14:13


c toujour une creature mai si il ne pe pa etre la cible de sort ou de cap elle ne pe pa etre contré

___________________

Le deuil est une lame pour l'âme.
De retour apres une tres longue absence .Depuis le 13/09/03 arbitre lvl1
Visitez le bazar

krovax1

Avatar de krovax1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/07/2003
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par krovax1 le Samedi 09 Août 2003 à 14:15


la reponse est oui car avant que le sort de creature ne soit resolu celle ci n est qu un sort sans aucune capacité speciale
de + quand on ne peut pas contrer un creature c est marqué dessus comme kavru camaleon par example! voila

___________________

La garde meurt mais ne se rend pas!!!!

krovax1

Avatar de krovax1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/07/2003
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par krovax1 le Samedi 09 Août 2003 à 14:17


pardon j avais mal lu ...
cela devient une creature apres sa resolution apres etre passé sur la pile

___________________

La garde meurt mais ne se rend pas!!!!

Milithryus

Avatar de Milithryus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/07/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Milithryus le Samedi 09 Août 2003 à 15:26


Les cartes magic sont divisées entre deux types: les sorts et les terrains.
- Les terrains n´ont pas de cout d´invocation et les sorts oui: alors on peut contrecarrer tout ce qui a un cout d´invoc même si ce cout est 0 (comme le black lotus)

___________________

Sans mauvaise nouvelle il y en a pas de bonne.....

prankster

Avatar de prankster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2003
41 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par prankster le Samedi 09 Août 2003 à 17:40


si je mets un sort ans la pile kan est ce que la pile est résolue?quand mon tour est finie?

___________________

Toujours remettre au lendemain ce que l'on peut faire aujourd'hui.

mystmage

Avatar de mystmage

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2002
19 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par mystmage le Samedi 09 Août 2003 à 18:31


bah prenons un exemple :

tu joue un batard sauvage c'est un sort

la tu peux encore pose un sort si non tu passe la main a ton adv. il peut ne rien faire ou le contre. apres tu peux a nouveau pose un autre sort !

la pile se resoud quand plus aucun joueur ne veut jouer de sort.

apres c'est la phase d'attaque....

___________________

......zzzzZZZzzZzzZzZzzzzZZZ..... hein quoi ? tiens ca me fait penser que j'ai devoirs... zzZZZZzZZzzZZZZzzzz....

Krishaor

Avatar de Krishaor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/05/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2003
783 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Krishaor le Samedi 09 Août 2003 à 22:20


Lisez ceci : La Pile

___________________

C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Dimanche 10 Août 2003 à 10:49


quand une créaure possède une capacité, cette capaité n'existe que lorsqu'elle est devenue une créature. Tant qu'elle n'est un sort, toutes les capacités qu'elle possèdera en tant que créature sont ignorées.

par conséquent on peut contré un sort de créature et ce même si la créature possède une capaité qui dit qu'elle ne peut être la cible de sort ou d'effet

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1