Arrivée en jeu et marqueur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Mathardent

Avatar de Mathardent

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/07/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/05/2011
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mathardent le Jeudi 18 Juin 2015 à 14:25


Bonjour, je viens de lire un débat concernant le Mage des grands fonds. Je voudrais m'assurer d'avoir bien compris à travers l'exemple suivant : 

J'ai sur le champ de bataille un Maître Biomancien  (qui n'a pas de marqueurs) ainsi que l'enchantement Écailles renforcées. Le mage des grands fonds arrive donc en jeu avec 3 (2+1) marqueurs +1/+1, ce qui déclenche  sa capacité 3 fois. 

Est-ce exact? 
Merci d'avance 


 


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 18 Juin 2015 à 14:36


c'est exact (sauf que sa capacité se declenche 3 fois) puisque smc l'a dit

d'ailleurs tu as le ruling du gatherer http://gatherer.wizards.com/Pages/Card/Details.aspx?name=Fathom+Mage

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Mathardent

Avatar de Mathardent

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/07/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/05/2011
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mathardent le Jeudi 18 Juin 2015 à 14:43


Merci bien
Et merci de m'avoir corrigé 


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi