Slivoïde sentinelle + Slivoïde à aiguilles

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

tydan

Avatar de tydan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/10/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/08/2014
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tydan le Jeudi 11 Juin 2015 à 23:19


Les cartes :
Slivoïde sentinelle
Slivoïde à aiguilles

Ces deux slivoïdes sont sur le champ de bataille et sont contrôlées par le même joueur.
Question : Peut-il attaquer avec ces deux cartes (sans les engager donc -vigilance-), puis après l'étape de déclaration des bloqueurs activer leur capacité d'engagement pour infliger des blessures ?
(je dirai oui ... vous confirmez ?)


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 11 Juin 2015 à 23:30


je confirme

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

tydan

Avatar de tydan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/10/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/08/2014
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tydan le Jeudi 11 Juin 2015 à 23:48


ok merci !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi