il va falloir apprendre a mettre les liens.
Je le mets parce que tu débutes.
Béhémoth de siège
non l'etape de déclaration des bloqueurs n'est pas sautée. Pourquoi le serait-elle?
l'adversaire peut te bloquer chacune de tes créatures s'il a suffisament de créature dégagée mais pour chacune de tes créatures tu pourras choisir qu'elles infligent leur blessures directement a l'adversaire (ce qui ne les empechera pas de mourir apres s'etre fait bloquer par plus gros)
Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.
"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4