Bonjour.
Sur ce forum il est demandé par les
règles de mettre un lien vers les cartes don't on parle.
Comme tu es nouveau je vais le faire pour toi cette fois-ci.
Surveillant gobelin
La mue fait exactement ce qui est écrit sur la carte, à savoir que tu peux jouer cette carte face cache en payant

.
Elle sera une creature 2/2 incolore.
tu peux à tout moment où tu as la priorité payer

pour la retourner face visible.
Voici le paragraphe des règles qui s'y rapporte :
702.36d À n’importe quel moment où vous avez la priorité, vous retourner un permanent face
cachée que vous contrôlez face visible. Pour le faire, montrez à tous les joueurs ce que serait le
coût de mue du permanent s'il était face visible, payez ce coût, puis retournez le permanent face
visible. (Si le permanent n’aurait pas de coût de mue s'il était face visible, il ne peut pas être
retourné face visible de cette façon.) Ceci est une action spéciale ; elle n'utilise pas la pile (cf.
règle 115). L'effet de mue de ce permanent prend alors fin, et le permanent regagne ses
caractéristiques normales. Toute capacité liée à l'arrivée sur le champ de bataille de ce
permanent ne se déclenche pas quand il est retourné face visible et n'a aucun effet, car ce
permanent est déjà sur le champ de bataille.
Joueur de 1994 à 1997 et de 2014 à...
Spectateur occasionel de 1998 à 2014.