Eidôlon de la Grande célébration

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

wyverne

Avatar de wyverne

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/08/2014
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par wyverne le Jeudi 28 Mai 2015 à 18:18


Bonjour ,
voilà je voulais savoir si javais bien compris cette carte.
"À chaque fois qu'un joueur lance un sort ayant un coût converti de mana de 3 ou moins, l'Eidôlon de la Grande célébration inflige 2 blessures à ce joueur."
Est ce que si un joueur lance une créature de mana inférieur ou égale à 3 il y a la capacité qui s'active ainsi qu un terrain de joué puisque ça utilise 0 mana?

Merci d'avance pour votre réponse.


boocat

Avatar de boocat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2010
3446 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par boocat le Jeudi 28 Mai 2015 à 18:57


Un sort est une carte qui passe par la pile quand tu la lances. Peu importe que ce sort soit un éphémère, une créature ou encore un planeswalker. Donc oui, si un joueur lance une créature de Cout converti inférieur à 3 quand l'Eidolon est sur le champ de bataille, la capacité de l'Eidolon va se déclencher et infliger 2 blessures à ce joueur.

Un terrain, par contre, bien qu'ayant un coût converti de mana de 0 n'est pas un sort (Tu ne peux pas contrer un terrain).Si un joueur joue un terrain alors que l'Eidolon est sur le champ de bataille, la capacité de l'Eidolon ne se déclenchera pas.

Sinon, il est mieux de mettre les liens des cartes la prochaine fois.

___________________

And finally...rock, paper, or scissors ? I thought there weren't going to be any strategy questions in this interview!

wyverne

Avatar de wyverne

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/08/2014
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par wyverne le Jeudi 28 Mai 2015 à 19:10


Merci de m'avoir éclairé
et désolé je n'avais pas pensé à mettre le lien de la carte


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi