Envoyé par mugi4485 le Dimanche 17 Mai 2015 à 15:05
Bonjour,
Juste une question car j'ai un petit doute concernant la 2ème capa de olivia voldaren , admettons que j'ai pris le contrôle d'une créature adverse avec sa deuxième capa. Si Olivia Voldaren meurt, mon adversaire reprend le contrôle de sa créature ?
Merci à vous :)
Envoyé par molodiets le Dimanche 17 Mai 2015 à 16:17
Acquérez le contrôle d'un vampire ciblé tant que vous contrôlez Olivia Voldaren.
si olivia voldaren meurt alors tu ne la controles plus. donc l'effet de changement de contrôleur d'olivia va cesser et l'ancien proprietaire de la créature volée va en reprendre le controle
___________________
Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.