Envoyé par reivon le Vendredi 08 Août 2003 à 15:27
Quote:
|
Terrain Vivant
Enchanter Terrain
Le terrain enchanté est une créature verte 5/6 sylvin qui est toujours un terrain.
|
|
Quote:
|
Les forêts que vous contrôlez sont des créatures 1/1 vertes Elfe, mais restent toujours des terrains.
1G , Sacrifiez un elfe : La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
|
|
en fouillant un peu les régles :
418.5d Un effet continu peut prendre le dessus sur un autre.
Exemple : deux enchantements sont joués sur la même créature: "La créature enchantée acquiert le vol" et "La créature enchantée perd le vol". Aucun de ces effets ne dépend de l'autre, car rien ne change ce qu'ils affectent et ce qu'ils font au permanent. Appliquer l'ordre du tampon horaire veut dire que celui qui a été généré en dernier "gagne". Le fait que l'effet soit temporaire ("La créature ciblée perd le vol jusqu'à la fin du tour") ou global ("Toutes les créatures perdent le vol") n'a aucune importance dans de tels cas.
donc logiquement si tu as jouer d'abord le terrain vivant et ensuite le commandant ton terrain ne fait plus effet jusqu'a ce que le commandant quitte la parti.
Mais la je demande confirmation, car c'est peut etre basé sur un effet d'état ... en tout cas j'ai rien trouvé dans les règles sur l'enchantement. Mais pour moi c'est ce que j'ai dit et ce qui me parait le plus logique ^^.
Reivon
___________________ "va petit elfe, tu seras la pire terreur des contrés"
|