Collected company + Eternal witness

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Aenard

Avatar de Aenard

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/11/2014
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aenard le Lundi 27 Avril 2015 à 11:23


Bonjour,

J'ai une question simple : 
Mon adversaire joue Collected Company et met en jeu Eternal witness.
Peut-il se servir du trigger de Eternal witness pour ramener dans sa main la Collected Company en question ? Ou celle-ci est-elle toujours sur la pile ou autre ?
Merci d'avance.


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 27 Avril 2015 à 11:31


oui. au moment ou la capacité d'eternal witness va en pile et ou il doit choisir une cible, collected company est complétement résolu et donc au cimetière

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Aenard

Avatar de Aenard

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/11/2014
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aenard le Lundi 27 Avril 2015 à 12:22


Danke.
Je trouvais ça tellement fort


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi