Double initiative et effets déclenchés sur l'attaque.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Endemarre

Avatar de Endemarre

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/04/2015
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Endemarre le Jeudi 16 Avril 2015 à 13:42


Bonjour à tous!

Voilà ma question du jour : est-ce qu'une créature doté de la double initiative est considérée comme attaquante 2 fois?
Par exemple, si j'ai un Ventegueule Sauvage et Atarka, broyeuse de monde, est-ce que mon Ventegueule Sauvage va me créer 6 manas ou 12 ce tour ci en attaquant?

Merci d'avance!

___________________

Qu'est-ce que c'est les histoires?

Leodry

Avatar de Leodry

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/02/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2007
2344 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Leodry le Jeudi 16 Avril 2015 à 13:45


Une créature attaquante est simplement une créature qui attaque, peu-importe ses capacités.
L'initiative et la double-initiative n'apportent des modifications qu'à la manière dont la créature inflige des blessures

Donc non, tu n'auras pas 12 manas mais bien seulement 6 ^^

___________________

Feel the rhythm from within, feel it under your skin, every moment, every hour, every minute getting louder. When the rhythm has to come, let your heart be the drum. Every second of your life is a part of your song !

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi