Envoyé par redmox le Dimanche 12 Avril 2015 à 17:29
Bonjour suite à une partie tendue, un problème de règle s'est posé:
Je suis a 3 points de vie, mon adversaire m'attaque avec une 3/3, je joue donc une Nature's Claim sur un de mes enchantements pour gagner 4, mon adversaire joue une Déférence dessus. Puis-je rejouer mon sort ?
Quelque soit la réponse je veux bien une explication du pourquoi du comment au niveau de la pile
Merci !
Envoyé par molodiets le Dimanche 12 Avril 2015 à 18:18
oui tu peux.
la deference est au dessus de la pile donc elle se resout en premier et tu recuperes ton nature's claim. la pile est alors vide et les joueurs recuperent la priorité. tu peux jouer nature's claim
___________________
Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.