Envoyé par moktar le Mercredi 25 Mars 2015 à 23:23
Bonjour, une question de règles
Avec un le rituel dent et ongles, je lance kiki-jiki, briseur de mirroir et hussard céleste pour reproduire des tokens à l'infini avec la célérité.
Si l'adversaire lance en éphémère homicide sur l'une ou l'autre des 2 cartes, est ce que la combo fonctionne quand même?
Merci d'avance
a priori homicide joué en réaction a une capacité suffira a arreter la combo. Bien sur l'adversaire pourrait etre idiot et jouer homicide avant que tu n' actives la capacité de kiki, auquel cas tu pourrais lancer ta combo mortelle
___________________
Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.