convocation + kick/rappel possible?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

aokoen

Avatar de aokoen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/03/2015
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aokoen le Mercredi 25 Mars 2015 à 20:45


J'aimerai savoir, s'il vous plait, s'il est possible de payer le coût en mana du rappel de Essaim de bourgeons via la convocation. Merci d'avance.


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 25 Mars 2015 à 20:51


oui c'est possible

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi