Régente brisetonnerre + gods willing

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Echlorotica

Avatar de Echlorotica

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/05/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/03/2015
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Echlorotica le Lundi 23 Mars 2015 à 00:36


Bonjour, si l'on joue un À la grâce des dieux en réponse à un removal sur la Régente brisetonnerre est ce que l'adversaire prend quand même les 3 blessures ?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 21/09/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 23 Mars 2015 à 00:49


oui (c'est peut etre meme deja fait quand tu joues le god's willing)

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Echlorotica

Avatar de Echlorotica

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/05/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/03/2015
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Echlorotica le Lundi 23 Mars 2015 à 13:20


Super, merci pour la réponse !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi